Estampage - Emboutissage
PRODIUM est spécialisée dans l'estampage à froid, et la réalisation de sous-ensembles.
De part notre forte expérience, de notre soin apporté aux techniques de contrôle, nous avons obtenu les certifications IATF 16949
Cliquez-ici pour en savoir plus sur le Découpage et l'Emboutissage !
1. Activité
Prodium intervient dans la fabrication et la soudure de pièces estampées, avec une gamme étendue de finitions. Nous proposons un service intégral qui comprend la conception et la fabrication d'étampes, ainsi que l'industrialisation et la fabrication du produit final.
2. Capacités de production
Nous disposons d'un grand parc machines, avec des presses allant jusqu'à 1000 tonnes, et d'une équipe expérimentée, qui nous permettent de nous pérenniser dans un secteur hautement compétitif. Nos équipements de contrôle avancé garantissent des produits de haute qualité répondant aux plus strictes exigences du marché.
3. Réalisations
Nous sommes en mesure de réaliser des pièces :
- Longueur de bande maximum : 1.500mm
- Épaisseur : jusqu'à 9.5mm
- Précision : 0.1mm
- Diamètre extérieur maximum : 1.800mm
4. Contrôle qualité
Prodium est conscient que la qualité est la clé du succès et qu'elle représente une source d'avantages compétitifs et de nouvelles opportunités. Notre engagement envers la qualité nous a conduit à développer un système de gestion de la qualité conforme à la norme ISO 9001 :2000, un système qui est actuellement certifié par AENOR.
L'engagement d'amélioration continue est présent dans toutes les activités de l'entreprise, afin de vous fournir une meilleure efficacité. Ce concept implique tout le personnel et vient en complément de l'effort d'innovation technologique.
Souhaitant toujours offrir la meilleure qualité à nos clients, nous avons obtenu les certifications ISO 14.001 (norme environnementale) et IATF 16949, en appliquant un système intégré de qualité et d'environnement.
5. Matières utilisées
- Acier
- Aluminium
- Cuivre
6. Secteurs d'activité
- Automobile
- Construction
- Énergies renouvelables
- Télécommunications